Il faut être plus attentif que ça les gens

Un point d'exclamation apparaît sur la lune lors du choix de destination, j'ai foncé direct dessus et je n'ai malheureusement pas fait gaf aux souterrains pour choper l'emblème. Looper, mais pas grave, le jeu sors en septembre et je le prends direct sans hésiter.
Là, on pourra explorer pour de bon.
Je me questionne aussi sur la durée de vie du jeu, il est clair qu'il doit y avoir beaucoup plus a exploré sinon je ne vois pas comment c'est possible.
La Terre, la Lune, Vénus et Mars c'est sur et certains, il reste un rond à côté du rond pour le PVP et je pense que c'est surement le mode arène. Il reste un gros rond tout en haut, donc une autre planète ou lune.
Une zone sur la Terre et une zone sur la Lune, ça c'est ce que l'on a vu. Mais il y aura d'autres zones, c'est obligé, déjà il y en a une en plus sur la Terre sûr à 100%, mais il en faut au moins trois ou quatre zones par planète au lancement du jeu.
Sinon ça paraîtra vraiment light.
La présence d'un équipement style MMO est vraiment plaisant et ce qui est sûr, c'est que beaucoup passeront des nuits blanches avec potes et contacts pour s'équiper et faire du donjon et raid.
Et donc, un donjon ou un raid bien cibler, qui peut nous apporter une pièce d'armure ou une arme démente sera fait non pas une seule fois, mais des dizaines, des vingtaines, voir même des centaines de fois.
Certains objets auront surement un taux de loot aussi bas que dans d'autre mmo, genre 0,8% de chance de le voir tomber pour les plus rares.
Ce n'est pas pour me déplaire, ce jeu s'annonce vraiment bon et c'est là que le côté "mmo" va prendre tout son sens.