Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
Quent159 Wrote:foudupad76 Wrote::roll:
Une personne de plus pour dire encore une fois que vous voulez une option "pause" pour vos téléchargements? looool
En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online...
Après la meilleure solution reste d'avoir une bonne connexion internet, car de mon côté je n'ai jamais de problème de ce côté là! Juste pour info c'est quoi vos bandes passantes? Car j'avoue, même si ça un côté un peu moqueur, qu'à chaque fois que je vois des plaintes sur des téléchargements qui vous prennent des heures ça me fait rire... Alors oui c'est pas très gentil, mais pour mieux comprendre et ne pas passer pour le médisant cette info serait intéressante.
Sur ce Enjoy et bon... Jeu!
Et sinon tu peux aller t'acheter un cerveau toi sa te ferais pas de mal. Si tu veux je te fais un don de 10€ pour commencer tu devrais pouvoir trouver un cerveau plus performant que l'actuel...
Tu crois que tout le monde à du 4Mo/sec voir plus ou quoi ? Mais la principale question c'est, est ce que tu réfléchi avant de parler ou pas ?
Et tout le monde n'est pas fan de laisser la console en veille pour qu'elle télécharge toute seule comme tu dis.
Bref, ça me tuera toujours autant de voir qu'ils y en a qui n'ont pas de cervelle et qui pensent pas plus loin que le bout de leurs nez quoi.... Hallucinant, rien à dire de plus
Totalement d'accord
-
tonysoff Gamer Maitre
- Pays: France