Message par deadsnake44 » Hier, 21:30
Au final, à force de les faire à chaque fois, ces commentaires sont plus pitoyables que la politique d'Activision.
Ce CoD m'intrigue, l'univers à l'air assez cool.
Tu sais, je n'ai pas l'habitude de faire ça et j'ai joué à beaucoup de Call Of. Au bout d'un moment on en a un peu marre des copiés coller, des graphismes stagnants, des DLC à 15€ ou saison pass...
Mais il y a autre-chose qui est dérangeant avec ce jeu et je pense que beaucoup s'en contre fiche, mais il est arrivé à un point où on ne re-visite plus l'histoire. Désormais, l'histoire on l'écrit nous-mêmes, en inventant de nouveaux conflits, de nouvelles guerres...
Je trouve que ça commence à aller un peu trop loin de ce côté-là.
Je retiens qu'apparemment cela risque de changer dans cet opus, une force militaire privé avec un mec à sa tête qui semble américain, on change de grand méchant c'est déjà ça de pris.
Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé le mode zombie (mode qui peut en saoulé certains) et le mode campagne reste plutôt bon à chaque opus, on est dans le spectaculaire.
Ici, il se pourrait peu-être que le jeu soit bon. Est bien je dois le voir pour le croire, avec graphisme console pour ce faire une idée en vrai de la chose.
La p'tite vidéo est fort sympathique, mais c'est depuis un PC avec 3 ou 4 780TI ça