kajjun Wrote:Shigeru Miyamoto veut pas de monde ouvert, donc ce sera une ville.
Par comparaison ça n'a rien avoir avec l'immense Skyrim qui lui est un monde ouvert.
Ça serait bien nous le montrer en vidéo.
N'importe quoi... faut pas juste lire les titres troll des news de gamergen et jv.con, mais le contenu. Miyamoto ne veut pas qu'on parle de monde ouvert, car c'est le terme qui lui plait pas car il veut tout et rien dire. Après tout, tous les zelda sont des jeux à monde ouvert puisqu'on est pas cantonné a 3couloirs, mais bien libres (surtout dans ocarina of time, ou les 6 donjons de l'age adulte peuvent se faire dans l'ordre de son choix). Et un jeu peut avoir une map vaste et chargée sans avoir besoin de 50 000 km² et des grottes copy/paste (pour ma part, dans Morro, Oblivion et Skyrim, j'ai pas le courage de faire tous les temples/grottes/ruines car elles sont au final toutes les mêmes, et n'apporte rien de bien passionnant en terme de gameplay)
Et encore une fois, je trouve abérant de vouloir sans cesse comparer à Skyrim (comme si c'était le seul jeu a monde ouvert...). Un Zelda n'aura jamais de comparaison valable avec un elder scroll, et c'est tant mieux car c'est pas le même style de jeu.
Concernant Ganondorf, en même temps selon a quel moment de la chronologie le jeu se situera, rien de surprenant a l'absence de Ganon