ariakas Wrote:Yannis Batistuta Wrote: vous ne pensez pas que cela fait un marché beaucoup trop petit pour rentabiliser le tout ( serveurs, locaux etc ...)
Et pourquoi pas ?
la VOD parait marcher, pourtant, je n'en vois pas l'intéret et les prix trop chers.
Les Deezers et autres Spotify, c'est sympa, mais à part quelques malomanes, qui va écouter 10-20h de musiques par semaine ? est-ce réellement rentable sachant que ça ne touche pas tout le monde.
Bien la réponse est manifestement oui.
Tout comme il aurait été difficilement concevable il y a quelques années qu'un moteur de recherche gratuit puisse un jour être une entreprise multinationnale, ultra puissante et omniprésent pratiquement partout.
Des fois, il y a des choses qui échappent, mais c'est comme ça
Attention, il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. Beaucoup compare la VOD au PS Now ce n'est pas du tout la même chose.
La VOD lorsque tu veux te mater un petit film sympa le soir, tu prends 2h30 max c'est bon tu as vu ton film pour moins de 5 € ( en général).
La on parle de jeux video, donc le tarif des 4 heures on oublie tout de suite ( d'ailleurs Sony devrait totalement le supprimer) à part les indies aucun jeu ne peut se terminer en 4 heures, d'ailleurs certains jeux mettent même plus de 4 heures avant de devenir intéressant.
Deezer et Spotify pareil 120 euros à l'année mais beaucoup même énormément de revenus qui vient des publicités chose que Sony ne peut pas faire ( mettre de la pub dans le PS NOW non mais il manquerait plus que ça

) de plus avec cet abonnement il y a des avantages intéréssants ( 30 millions de titres en son HQ , Ecoute illimitée sans publicité , Sur votre PC/Mac ,Sur votre mobile/tablette et surtout, Sans connexion internet/3G ! Je ne suis pas abonné mais avoir toutes les musique qui existent disponible même sans connexion internet moi qui ai 2 heures de transport tout les jours casques sur la tête c'est très intéressant surtout dans les tunnel

)
Après Google ça n'en a pas étonné beaucoup leur moteur sortie en 98-99 ( si je ne me trompe pas) était juste le plus performant de tous d'ailleurs beaucoup de gens on investi de leur poche pour les aider( imaginez juste pour l'époque être bien référencer chez Google qui s'est vite imposé partout comme le meilleurs moteur de recherche c'est juste une priorité pour les entreprises et donc du revenu immense pour Google, d'ailleurs beaucoup l'avait déjà remarqué )
Moi je me demande vraiment qui va permettre à Sony de rentabiliser le projet, les gros joueurs ne l'utiliseront pas à ce prix là, la plupart des joueurs on déjà fait les jeux proposés sur l'ancienne génération, certains n'ont pas une connexion suffisante ou assez stable pour l'utiliser, pour d'autre il ne prenne la console que pour Fifa ou Call Of.
Avec autant de contrainte et sans abonnement annuel du type EA Access je pense que le PS Now và droit dans le mur, après je me trompe peut-être mais ce n'est que mon avis au vu de ce que l'on sait actuellement sur le PS Now
