Forums GAMERGEN
PS4 / Xbox One : un combat perdu d'avance pour Microsoft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 / Xbox One : un combat perdu d'avance pour Microsoft
bon! je vais faire un hors sujets 
vu que c'est un concours de kikoo dans les coms!
j'ai connue(console, pas ordi) atarie ,neo-geo, nintendo sega sony et microsoft!
ce qui manque c'est sega car j'ai eu ps1,ps2 elle ont faits 6mois sur mes tele! sega a fais 12 ans ,microsoft record elle est encore donc bref qui a la plus grosse pour moi sega"c'est plus fort que toi"
sinon je crois en m$ j'ai aucune next gen par ce que le 1080 P je les depasse sur pc depuis 4ans bref ce n'est qu'un argument pour novice je pense que la ps4 est plus puissante c'est un faite!
mais xbox en a sous le coffre gears of war! si il sorte ce jeu je reprend une xbox sinon je reste sur mon pc, ma 360 et ma ps3(psvita qui sert a rien) vos concours de puissance sont inutiles! les mec qui troll sans lire l'article en sont tout autants! bref comme dis par plusieur sans la concurence on aurais pas ce qu'on attends donc c'est bonnes guerre vives sony vives m$ et surtout !!! SEGA revient leurs mettre la hontes!! bordel!

vu que c'est un concours de kikoo dans les coms!
j'ai connue(console, pas ordi) atarie ,neo-geo, nintendo sega sony et microsoft!
ce qui manque c'est sega car j'ai eu ps1,ps2 elle ont faits 6mois sur mes tele! sega a fais 12 ans ,microsoft record elle est encore donc bref qui a la plus grosse pour moi sega"c'est plus fort que toi"
sinon je crois en m$ j'ai aucune next gen par ce que le 1080 P je les depasse sur pc depuis 4ans bref ce n'est qu'un argument pour novice je pense que la ps4 est plus puissante c'est un faite!
mais xbox en a sous le coffre gears of war! si il sorte ce jeu je reprend une xbox sinon je reste sur mon pc, ma 360 et ma ps3(psvita qui sert a rien) vos concours de puissance sont inutiles! les mec qui troll sans lire l'article en sont tout autants! bref comme dis par plusieur sans la concurence on aurais pas ce qu'on attends donc c'est bonnes guerre vives sony vives m$ et surtout !!! SEGA revient leurs mettre la hontes!! bordel!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
J'ai toujours aucune Next Gen et ayant possédé 360 et ps3 j'ai longtemps hésité et attendu de voir ce que pouvait proposé les consoles respectives. Bloodborn, MGS5, Destiny, Uncharted4, LittleBigPlanet3 étant uniquement sur PS4 ou en superior version je prendrais cette console. Les seuls jeu One m'intéressant étant Ori : The blind Forest qui est dispo aussi sur PC et donc que je prendrais sur ce support. Je suis très accroché aux deux premiers épisodes de la série Halo donc la master chief collection me faisait de l'oeil mais je n'attends pas du tout l'épisode 5 car je suis attaché à l'héritage de Bungie et ne veut pas voir halo chez 343i.
Je trouve ce Bilan très constructif et n'en déplaise aux fermé d'esprit qui tente de justifié leurs choix auprès des autres, il à lieu d'être.
Si un jour j'achète une One je saurais très bien que je paie le même prix pour moins, qu'on me parle pas d'application et fonction multimédia c'est que de la location. Le software d'une console ne vous appartient pas c'est une location au constructeur auxquells vous souscrivez à l'achat. La seul chose que vous payer réellement et qui vous appartient c'est le hardware et la one on paie le même prix pour moins.
Après mes conclusions n'engage que moi, je n'ai jamais favorisé de marque ou de licences et j'ai toujours acheté ce qui me plaisait et me procurerais le plus de fun. Comme je le dis toujours ceux qui traitent les autres de Fanboy sont les plus gros Fanboy qui existent, fermé d'esprit, haineux et ayant un tel attachement à une marque qu'ils en perdent la réalité des choses.
Je trouve ce Bilan très constructif et n'en déplaise aux fermé d'esprit qui tente de justifié leurs choix auprès des autres, il à lieu d'être.
Si un jour j'achète une One je saurais très bien que je paie le même prix pour moins, qu'on me parle pas d'application et fonction multimédia c'est que de la location. Le software d'une console ne vous appartient pas c'est une location au constructeur auxquells vous souscrivez à l'achat. La seul chose que vous payer réellement et qui vous appartient c'est le hardware et la one on paie le même prix pour moins.
Après mes conclusions n'engage que moi, je n'ai jamais favorisé de marque ou de licences et j'ai toujours acheté ce qui me plaisait et me procurerais le plus de fun. Comme je le dis toujours ceux qui traitent les autres de Fanboy sont les plus gros Fanboy qui existent, fermé d'esprit, haineux et ayant un tel attachement à une marque qu'ils en perdent la réalité des choses.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
VinceSS Wrote:Mais les mises à jour ne se font pas automatiquement quand la console est en veille ?
C'est ce que je disais plus haut : "si tu as la fibre et que ta console est toujours connectée, l’expérience de la ONE ne doit pas être la même". La mienne n'est pas connectée en permanence (comme la PS4) pour éviter de me faire bouffer la bande passante inutilement. Cela dit, les mises à jour de jeu lors de l'installation se font directement et avant le lancement possible d''une partie et là "c'est le drame !".
Côté PS4, au même endroit, chez moi, je n'ai aucun souci avec ce genre de chose. Les jeux s'installent et se lancent en quelques minutes. Tu veux un exemple concret même avec un jeu qui s'installe vite sur ONE ? FIFA 14. J'ai inséré un jeu dans chaque console en même temps. J'ai fini ma première partie sur PS4 au moment où la version Xbox One affichait le logo de lancement.
Notez bien que ceci n'est pas un procès contre la ONE mais bel et bien une explication de ma préférence actuelle.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La PS4 a tout pour plaire aux gamers !
Je regrettes par contre le côté multimédia, absent sur cette génération ...
Personnellement j'ai toujours préféré Sony et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec la PS4 car elle est plus puissante que la ONE, les jeux semblent super stables dessus et ça tourne comme une horloge.
Ce que j'aime bien chez Sony c'est leurs innovations et leur prise de risque, parfois bonne (blueray), parfois moins bonne (MiniDisc). Ils ont été les ambassadeurs de la technologie 3D, la PS3 fut l'un des premiers lecteur bluray du marché et pour pas chère à l'époque. Pour moi c'est vraiment une entreprise qui réalise des produits de qualité ou tout du moins qui ne m'ont jamais déçu pour ma part et qui tentent des choses nouvelles. Ils ont appris de leurs erreur sur la PS3 et sont vraiment à l'écoute des développeurs et de la communauté.
Voilà bon j'ai un discourt pro Sony mais je respect les pro Microsoft, je donne seulement mon point de vue
Je regrettes par contre le côté multimédia, absent sur cette génération ...
Personnellement j'ai toujours préféré Sony et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec la PS4 car elle est plus puissante que la ONE, les jeux semblent super stables dessus et ça tourne comme une horloge.
Ce que j'aime bien chez Sony c'est leurs innovations et leur prise de risque, parfois bonne (blueray), parfois moins bonne (MiniDisc). Ils ont été les ambassadeurs de la technologie 3D, la PS3 fut l'un des premiers lecteur bluray du marché et pour pas chère à l'époque. Pour moi c'est vraiment une entreprise qui réalise des produits de qualité ou tout du moins qui ne m'ont jamais déçu pour ma part et qui tentent des choses nouvelles. Ils ont appris de leurs erreur sur la PS3 et sont vraiment à l'écoute des développeurs et de la communauté.
Voilà bon j'ai un discourt pro Sony mais je respect les pro Microsoft, je donne seulement mon point de vue

-
LeGTO Gamer Hardcore
@Magixien
J'avoue que l'installation des données de jeu est très rapides ainsi que le téléchargement également surtout quand on passe la console en mode veille ! 20mo/s franchement rien à dire !
J'avoue que l'installation des données de jeu est très rapides ainsi que le téléchargement également surtout quand on passe la console en mode veille ! 20mo/s franchement rien à dire !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:@Magixien
[MODE JALOUX^) activé ^^
Yes, vu comme ça... Moi je suis à 200Ko/s en pointe et je ne suis sans doute pas le seul. Je pense sincèrement que les mecs qui ont créé la ONE n'ont jamais testé leur bébé dans la vraie vie. En labo et chez des gens comme toi, cela ne doit pas poser souci mais c'est encore réservé à une toute petite partie de la population.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@Magixien
C'est parce que habitant en Belgique, qui est un tout petit pays comparé à la France, les antennes relais sont plus proches les unes des autres et de nous par la même occasion. On est largement bien desservi ! Viens habiter en Belgique tu verras la qualité d'une vraie connexion et encore je suis connecté en wifi et même pas en fibre optique ! Je suis simplement à 400m d'une antenne relais, c'est vraiment plaisant ! 200Ko/s, je m'arracherais les cheveux à ta place ! BF4 sur PS4 m'a pris 2h30 à être téléchargé (34Go) !
C'est parce que habitant en Belgique, qui est un tout petit pays comparé à la France, les antennes relais sont plus proches les unes des autres et de nous par la même occasion. On est largement bien desservi ! Viens habiter en Belgique tu verras la qualité d'une vraie connexion et encore je suis connecté en wifi et même pas en fibre optique ! Je suis simplement à 400m d'une antenne relais, c'est vraiment plaisant ! 200Ko/s, je m'arracherais les cheveux à ta place ! BF4 sur PS4 m'a pris 2h30 à être téléchargé (34Go) !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote: et encore je suis connecté en wifi et même pas en fibre optique !
Tu n'as pas dit que tu étais à 20mo/s ? Oo .Fibre oblige , normalement.
-
94742 Gamer Maitre
94742 Wrote:xXKevinxX Wrote: et encore je suis connecté en wifi et même pas en fibre optique !
Tu n'as pas dit que tu étais à 20mo/s ? Oo .Fibre oblige , normalement.
non c'est 100 Mo la fibre optique
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@karuga
Non c'est 100Mb , ce qui fait pour ce débit du 12.5Mo/s max , enfin bref
.
Non c'est 100Mb , ce qui fait pour ce débit du 12.5Mo/s max , enfin bref

-
94742 Gamer Maitre
Ah bon c'est ce qu'un gars qui bosse chez mon fournisseur d'accès m'avait dit ^^'
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore