S'il y avait des jeux intéressants pourquoi pas, mais avoir une console qui prend la poussière c'est moyen haha.
Ce qui me frustre un peu dans cette gen c'est qu'on nous a vendu des vieux PC, sony et microsoft ont fait tout les deux un "saut" technologique réduit et pour moi c'est une aberration ils ont tué ce qui faisait le charme des consoles, leur exotisme. Alors beaucoup me diront "y'a pas que les graphismes blablabla ..." seulement voilà ça fait parti de leur argumentaire marketing (FPS, résolution ...).
Du coup pour moi le meilleur combo actuel reste le PC / Wii U même si nintendo est moins performant sur cette gen il propose un live gratuit, un catalogue démat conséquent, la rétrocompatibilité ...
On a vraiment besoin d'un nouveau concurrent dans le marché du JV sinon c'est mal barré.
Pour en revenir au sujet c'est bien joué ce partenariat avec Priceminister. Je regrette un peu que vous ayez abandonné le format vidéo car l'argent est sur youtube en ce moment (c'est pas pour rien que JV.com a ouvert une chaine). Pourtant vos MGNS montraient que vous aviez du potentiel (une ambiance chaleureuse, les avis en directs, des débats ...) et aussi que vous aviez anticiper mais malheureusement ça n'a pas duré.