Problème pour mettre à jour mon jeux
Voilà j'ai bien essayer de chercher sur le net mais je n'ai pas trouver de forum ou de tutoriel vraiment complet donc voilà pourquoi je poste ici.
Mon problème est :
J'ai Black Ops sur Xbox 360 (Non flasher, non JTAG) je voudrais bien mettre a jour mon jeux car comme vous le savais surement, sans la mise à jour on peut pas jouer contre des bots en multi, mais je n'ai pas un accès a internet via ma Xbox, donc pas de live.
J'ai donc chercher longuement sur les forums comment mettre a jour un jeux sans live, alors j'ai trouver un tuto sur ce site, mais pleins de points ne sont pas clairs..
Pour mettre a jour le jeux il faut le TU, bien mais le quels ?
Pour choisir il faut connaitre son Média ID, bien mais comment ?
Tu utilise abgx360 en Burned DVD, bien mais moi c'est un cd originel, natif.
Alors j'ai tout essayer, mais je ne trouve pas comment trouver le bon TU ?
Et surtout comment trouvé son Média ID ?
Merci d'avance à vous, j'espère une réponse rapide, car je n'ai pas envie d'avoir acheté le jeux pour rien,
Cordialement, Marvin.
Mon problème est :
J'ai Black Ops sur Xbox 360 (Non flasher, non JTAG) je voudrais bien mettre a jour mon jeux car comme vous le savais surement, sans la mise à jour on peut pas jouer contre des bots en multi, mais je n'ai pas un accès a internet via ma Xbox, donc pas de live.
J'ai donc chercher longuement sur les forums comment mettre a jour un jeux sans live, alors j'ai trouver un tuto sur ce site, mais pleins de points ne sont pas clairs..
Pour mettre a jour le jeux il faut le TU, bien mais le quels ?
Pour choisir il faut connaitre son Média ID, bien mais comment ?
Tu utilise abgx360 en Burned DVD, bien mais moi c'est un cd originel, natif.
Alors j'ai tout essayer, mais je ne trouve pas comment trouver le bon TU ?
Et surtout comment trouvé son Média ID ?
Merci d'avance à vous, j'espère une réponse rapide, car je n'ai pas envie d'avoir acheté le jeux pour rien,
Cordialement, Marvin.
-
MarvinBosst
Gamer Débutant
- Prénom: Marvin
- Pays: France