Efthé Wrote:Le premier jeu en lui même avait une multitude de bugs... Mais on dirait que ça, presque personne ne l'a vu (ou n'a voulu voir)
Ba c'est ça qui est dramatique justement j'ai eu le jeu a la sortie sur ps3 il buger constamment et le jeu freezer souvent.
La c'est une portage donc je ne comprend pas pourquoi il y a encore autant de souci alors que c'est un jeu RE fait.
J'ai jamais eu antant de souci dans le solo que sut PS4 xD je le fait en réaliste et souvent je me suis retrouver avec l'IA qui ne bouger plus du tout (coincer dans les escalier, ce mettre a couvert et ce cacher constamment derièrere un meuble) a un moment je me suis même retrouver sur le passage ou Elie a le snip et doit couvrir Joel et à la dernière vague les ennemis sont tous venue un par un vers moi alors je les est eu sans souci alors que j'aurais vraiment du peiner.
C'est pleins de petite chose comme ça qui font que il n'a rien a voir avec les version PS3, je n'en avais pas eu autant que ça sur l'autre version, et pourtant je l'es bien pomper....
Enfin je suis un peu déçut du jeu niveau bug, il aurai pus faire mieux pour une deuxième sortie....
Ya plus cas attendre les patchs quoi ^^
Comme les ombres archi dégueu en mode 60 FPS par exemple ??
Ou encore la désynchronisation des voix FR vers le début du jeu qui n'a toujours pas été corrigée depuis la version PS3 ??

Ah oui ça aussi punaise j'ai halluciner ça aussi quand j'ai vu que c'était toujours le même problème mdr
sérieux on a mit 44€ dans une version PS3 encore plus buger parce que vraiment c'est ça ^^