Re: Microsoft : un bilan négatif pour la division Xbox
azertyxpp Wrote:@ revans,
T'es marrant avec tes "donc avec des si...", t'es même chié je dirai parce que c'est toi qui vient mettre sur le tapis des trucs que tu déterres comme le contrat avec Nintendo un peu avant le lancement de la branche PS, le lancement de la PS3... Bref je vois que tu va chercher très loin pour en redire sur Sony mais le plus évident est de mettre en parrallèle le bilan actuel de Sony face à celui de Microsoft soit les bilans des consoles Next Gen de part et d'autre plus précisément, faut regarder de l'avant et pas en arrière en regardant si loin comme tu fais c'est toi qui met sur le tapis des "donc avec des si" donc les reproche pas après et je rajouterai que regarder si loin en arrière c'est juste qu'on a pas d'arguments.
Je résumerais par les winner regardent devant et les loser regardent derrière, ça fait un peu gamin dit comme ça mais ça te réponds en tout point tu n'as pas la possibilité de trouver des arguments en regardant devant donc tu regardes derrière. Tient tu pourrais remonter à l'époque ou Sony faisait des walkman K7 aussi XD.
Ecoute moi je repond juste au fait qu'il dise que sans sont fric microsoft aurait pas fait une seul gen mais il on ce fric donc je voie pas l'interet de remettre sa en cause , mais bon ...
d'ailleurs je n'ai pas besoin d'argument car je ne parle pas des ventes
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze