Re: Microsoft : un bilan négatif pour la division Xbox
Final-Echo Wrote:Il n'a jamais dit que les consoles étaient blindés de jeux cultes, tu lis ce que tu veux bien lire
Sinon, la PS2 était à 2999F à l'époque, soit 450€, pas "plus de 500" (sans compter le fait que c'était pas énorme à cette époque, contrairement à maintenant) ... Toi aussi tu utilises des chiffres très hasardeux sans te renseigner avant :p
La console je l'ai payé 25000 FB ce qui plus de 500 euros en Belgique ... Dire que ce n'était rien à l'époque, c'est complètement faux... C'est à l'heure actuelle que 500 euros ne représente pas grand chose et non en 2001. Pour preuve, 25 euros y a 20 ans représenté une somme un peu conséquente et maintenant pour 25 euros, t'as plus rien...
Pour le reste, je ne lis pas ce que je veux bien lire mais pour toi, qui à l'air trop facilement satisfait à voir comme t'es content du catalogue Ps4, rien qu'avec les jeux que tu cites soit disant sorti 6 mois après la sortie de la console, t'en as facilement pour l'année

Ignorer les membres n'est pas la solution parce qu'ils continueront à poster des messages rempli de haine d'enfant battu, crois en mon expérience, si vous ne réprimendez pas plus que ça, faudra pas vous étonner si votre forum se transforme en Jv.com style ... Je vous affirme que vous êtes sur la bonne voie
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore