Je rejoins shiro j'ai été aussi très déçu de ce jeu, comment faire un univers aussi génial dans un Neo Paris somptueux, une histoire intéressante et absolument tout gâcher avec un gameplay aussi lourd, répétitif et même fatiguant, je me suis forcé à le finir surtout pour l'histoire. Les ennemis aussi on a l'impression d'affronter des débiles mentaux "la fin enfin", "il est mort deux fois, deux fois"... ça leur fait carrément perdre du crédit en temps qu'ennemis ils deviennent même lourd dingue avec leurs phrases qu'ils répètent en boucle.
Je dis tout ça parce que je trouves vraiment ça dommage de tout gâcher l'univers dans ce Neo Paris et l'histoire pour moi la lourdeur du reste en fait un mauvais jeu et c'est dommage parce que ça aurait pu être un très bon jeu. C'est peut être aussi pour ça que je suis aussi sévère avec eux si il aurait été nul sur tout les points j'aurai simplement dit il est nul et puis c'est tout, la on a vraiment l'impression qu'ils sont passés à côté de quelque chose.
Pour ce qui est d'un nouveau jeu Next Gen par ces dev je reste partagé, ils peuvent évoluer et prendre note de leurs erreurs ou être plus performant et cohérent dans d'autres styles de jeux, comme tout aussi bien encore mal équilibrer le tout. On verra bien on ne peut nier qu'ils ont un certain talent encore faut-il qu'ils l'exploitent bien pas comme dans Remember Me.