[RESOLU] Diverses questions concernant les jeux sur ONE
Bonjour tout le monde,
Ça fait un bail que je suis pas passé sur le fofo et que je ne suis plus l'actualité XBOX 360 / XBOX ONE.
Du coup, j'ai certaines questions, et connaissant la maitrise dans ce domaine des personnes de ce forum, je me permets de les poser ici.
Alors déjà, j'ai acheté une ONE avec 3 jeux sur Leboncoin. Les trois jeux sont :
- Need For Speed
- Forza 5
- Assassin's Creed
J'ai lu plusieurs choses concernant le prêt des jeux, la possibilité de pouvoir jouer aux jeux EA d'occasion en ligne, ect, mais je ne sais pas si ces informations sont véridiques.
Voici mes questions :
- Les jeux que j'ai acheté sont-ils liés au compte XBOX live de la personne à qui je les prend ?
- Si oui, y a t-il possibilité de les lier à mon compte XBOX live existant ?
- J'ai entendu dire que les jeux EA ne feraient plus de clé CD pour jouer en ligne. Du coup, un FIFA acheté d'occasion pourra nous permettre de jouer en ligne tranquillement ?
C'est tout pour le moment (
), mais je pense en avoir d'autres au fur et à mesure de vos réponses. Si réponses il y a.
Merci à vous,
Cordialement,
PS : Bonjour à Unknown, Kysshin, Guixx. Si vous êtes toujours là, je vous salue
Ça fait un bail que je suis pas passé sur le fofo et que je ne suis plus l'actualité XBOX 360 / XBOX ONE.
Du coup, j'ai certaines questions, et connaissant la maitrise dans ce domaine des personnes de ce forum, je me permets de les poser ici.
Alors déjà, j'ai acheté une ONE avec 3 jeux sur Leboncoin. Les trois jeux sont :
- Need For Speed
- Forza 5
- Assassin's Creed
J'ai lu plusieurs choses concernant le prêt des jeux, la possibilité de pouvoir jouer aux jeux EA d'occasion en ligne, ect, mais je ne sais pas si ces informations sont véridiques.
Voici mes questions :
- Les jeux que j'ai acheté sont-ils liés au compte XBOX live de la personne à qui je les prend ?
- Si oui, y a t-il possibilité de les lier à mon compte XBOX live existant ?
- J'ai entendu dire que les jeux EA ne feraient plus de clé CD pour jouer en ligne. Du coup, un FIFA acheté d'occasion pourra nous permettre de jouer en ligne tranquillement ?
C'est tout pour le moment (
Merci à vous,
Cordialement,
PS : Bonjour à Unknown, Kysshin, Guixx. Si vous êtes toujours là, je vous salue
Dernière édition par Hypnose le 11 Aoû 2014, 21:57, édité 1 fois.
-
Hypnose
Gamer Pro
- Pays: France