Re: PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu
Karuga Wrote:xXKevinxX Wrote:Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleursMoi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait
Outlast, c'est du pipi de chat comparé à Daylight ! Faites le dans le noir, casque et plein de son dans les oreilles, vous vous pisserez dessus! Épatez moi avec ce jeu Sony !
Ah bon ?? Je ne sais pas comme tu le devineras surement, je n'en ai fait aucun des deuxDay Light, je pensais que c'était un jeu tout juste moyen mais je n'ai pas lu de test sur ce jeu, je ne me suis même pas renseigné dessus. J'y penserai suite à tes conseils
Il est en promo actuellement ! Sincèrement, niveau peur, ils mettent le paquet, les bruitages, l'ambiance mais niveau histoire il est moyen et la génération est aléatoire cependant, le jeu est fort jeu de couloir, tout est pareil, tu t'y perd vite mais rien que pour la peur et les frayeurs crois-moi il vaut le coup ! (Fantôme qui passe devant toi quand tu te retourne, des choses qui te saute dessus) De plus pour 8€ il vaut le coup quand même, il aurait été à 20€ j'aurais dis non mais la... !
@Joker
Fonce, il est bradé actuellement !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique