Je crois que vous n'avez pas tout compris. Les FIFA 15, dragon age et autres ne seront pas offert de suite. Là, en fait, on vous parle juste de pouvoir les tester 5 jours avant la sortie mais en aucun cas avoir le jeu complet. Bref, ne pensez pas les avoir à leur sortie grâce à cet abo. Il est d'ailleurs bien stipulé qu'on ne sait pas ce qu'il y aura les mois suivant. D'ailleurs, je suis peu optimiste sur ce service car sur xobx one, après le coffre déjà présent il doit rester 3 jeux, à tout casser. Ca fait limite pour la suite de l'année, quand même, sachant que, pour le moment, faudra sûrement pas s'attendre à du jeu récent vu ce qui avait été dit il y a quelques jours ("oui, il est possible qu'il y ai dans le coffre un jeu peu après sa sortie officiel mais nous ne pouvons pas vous dire quand") ca veut un peu tout dire.
Bref, j'attend de voir, mais pour l'instant, ça ne vaut pas du tout le coup sauf pour la personne qui n'a pas fait les jeux du coffre actuel. Là, un abo de 1 mois pourrait lui convenir.