dodogeek Wrote:On dirait Nariko
Je trouve quelle ressemble plus à la copine autiste de Nariko perso, m'enfin on reconnait la patte de NT
Hakase Shinonome Wrote:Bah d'après ce que dise les gens dmc est plutot bon non ?
Bien qu'au début j'etais pas emballé par le nouveau Dante (qui a une tête de noeud) la DA de DmC est aux petits oignons et le jeu est plutôt bon (bon si on fait abstraction du doublage VF catastrophique imposé sur le jeu en FR)
En tout cas j'avais plus touché un DMC depuis des lustres et j'ai apprécié faire celui-là qui a redonné de l'intérêt à la série j'ai trouvé
Kurapika-Shinji Wrote:y a qu'a voir le cas d'heavenly qui promettait sur le papier...
Personnellement, Heavenly Sword est le tout 1er jeu que j'ai tâté sur PS3 (eu dans le bundle 60Go à l'epoque) et j'ai surkiffé le jeu, donc tout est question de points de vue je suppose.
Si je prends par exemple un GoW qui est un jeu du même type, j'apprécie également la série (en dehors du dernier qui est archi-naze) parce que ça envoie du lourd en tant que défouloir, j'ai trouvé que HS réussissait à bien tenir la distance face au monstre, il a une bonne DA, l'histoire est pas mal, les personnages également, l'ambiance aussi, bref, je trouve pas que HS ait eu à pâlir face à GoW... Malgré ce que beaucoup en disent, je trouve que c'est un bon jeu.
Sinon pour le moment, de tous les titres de Ninja Theory que j'ai fait, je n'ai pas été déçu (enfin Ensalved était pas non plus grandiose mais se laissait jouer) et j'attends plus d'infos et surtout des phases de gameplay pour ce HellBlade qui se présente pas mal en niveau du teasing