pickicool
Ramper devant Sony

arrêter avec vos phrase fanboy j'en ai rien carré du constructeur tant que les jeux sont bon mais je refuse de me faire prendre sans vaseline.
Sony a perdu ma confiance point.
Par exemple vous avez déjà vue nintendo ne pas assumer ces échec jusqu'à boycotté leur propre console franchement quel constructeur et assez teubé a part sony pour faire ça.

(a part SEGA et ou ils sont maintenant

)
HakaseDes jeux de ta liste sont aussi sur PS3 ou multi et y a des tas d'arlésienne qui n'ont aucune date, ta liste n'a rien de concret. Un f2p douteux par les feignasse de capcom qui jouent leur vie et qui vont surement le passer multi au dernier moment tellement ils ce ch... dessus pour sortir une beta
Les jeux de Suda 51 sont aléatoire il peuvent être excellent comme très mauvais et passé de Lilly Bergamot a Let it Die
Enfin bref les japonais ont bien fait d'attendre fin 2015 voir plus pour ce prendre une PS4 surtout avec tout les retard sur next gen qui sont censé être plus simple a programmé mais le qui cumulent des retard comme pas possible. La génération du retard on va l'appeler.
Ce qu'il font a la VITA ces comme réparé la patte d'un oiseau blesser pour lui tiré dessus au missile nucléaire à bout portant dès qui essaie de déployé ces ailes.
L'oiseau VITA est mort il ne volera plus en Europe ouf qu'il y a le japon.
(désolé j'écrit de la main gauche j'ai une tendinite a l'épaule droite)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige