Bon, je propose de lancer une pétition pour que MS ferme sa branche Xbox...
Parce que là, à en lire certains, MS est le méchant absolu qui ruine l'univers du jeu vidéo...
Ok, je vous comprends, vous avez les boules (je vous jure que je vous comprends, c'est pas de l'ironie), mais que voulez vous, c'est comme ça maintenant.
Sony a déjà sorti le portefeuille, Nintendo en a fait de même. Alors pourquoi MS doit il être le seul à payer?
Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, j'ai eu un pincement au coeur de voir Bayonnetta 2 en exclu sur WiiU. Pourtant, contrairement à certains d'entre vous, ma vie ne s'est pas arrêtée...
Ce qui m'amuse également, ce sont les commentaires de certains qui se consolent comme ils peuvent en disant, vu la merde qu'était le reboot, c'est pas une grosse perte. Ces même personnes qui ont joué au reboot et qui attendaient avec impatience cette suite.
Ne voyez aucune agression ciblée dans mes propos, je ne fais que donner mon ressenti à propos des réactions vraiment exagérées de la part de certains membres du forum anti MS...
En choisissant de jouer pour une seule marque (par choix ou obligation financière) on ne peut que s'attendre à rater certains hits qui passent à la concurrence.
Les contenus exclusifs ou autres ne se négocient ils pas à coup de chèque également?
Jouant sur One, j'ai raté une heure de jeu sur AC Black Flag, sur Watch Dogs, etc...
Plus tard, je me prendrai une PS4 (d'occasion si je suis patient, sinon, neuve) pour me faire certaines des exclus de chez Sony.
Je vous le répète, je comprends votre frustration, mais de là à insulter MS, CD ou autres et crier au boycott pur et simple, appeler à la mort de MS (et donc de toute vraie concurrence dans le monde du JV, pour moi Nintendo ne joue pas dans la même catégorie), c'est juste stupide.