mopral110 Wrote:C'est pas ça qui fera vendre, on a vu le résultat sur 360, cette stratégie dégoute plus les joueurs des autres consoles que de les amenaient à acheter la console !
Enfin Microsoft a toujours été étrange

Ca dégoute les pro-sony, mais pas les joueurs qui s'interessent uniquement à... jouer, et donc s'en foutent de la guerre puérile menée par les fanatiques.
Pour ma part, je connais des personnes qui attendent que les prix baissent avant de prendre la ps4, bah étrangement depuis hier, il ont hâte d'avoir la xbox one quand elle sera vendue sans kinect.
Car après avoir fait les 3 uncharted et TR, ils ont choisi qu'ils préféraient faire le prochain TR plutot qu'uncharted 4.
avec la connerie de gueguerre menée par les joueurs, beaucoup en oublient que le principal, c'est de trouver des jeux à jouer, et d'acheter la ou les consoles qui leur permettent de se faire plaisir.
Si vous avez a ce point envie de ce TR, achetez la One et faites pas chier votre monde.
S'il ne vous intéresse pas au point d'acheter la One, bah c'est qu'il vous tente pas tant que ca, et vous trouverez surement de quoi faire sur votre ps4 (enfin en 2015 parce que 2014 c'est néant...sur les 2 consoles)
De mon coté, pc, wii U, ps3, et j'ai aucun jeu qui me manque au point de devoir acheter une nouvelle console... le temps de finir les innombrables jeux que j'ai en attente, la ps5 sera sortie (mais ca m’empêchera pas de prendre la ps4 dans 2 ou 3ans, pour infamous et bloodborne notamment)
azertyxpp Wrote:Tu sais pas lire ou quoi, Spencer confirme que c'est une exclue temporaire, et qu'une fois le délai de l'accord passé CD serai libre de le sortir ailleurs. Pour le reste tu fais marcher ta tête.
Si le contrat est pour 2 ou 3ans, c'est pas dit que CD aie envie de faire le portage ps4 (windows a la limite car l'architecture crosoft reste similaire), surtout s'ils planchent sur le 3 d'ici là.