Re: GC 14 - PlayStation TV : une date de sortie française dé
LittleKyo
Troller quoi Sony a larguer la VITA et ça n'a rien d'un troll ou on a pas regarder le même E3 ou la même GC et la PSTV et loin d'être compatible avec les jeux VITA d'ou le nom PSTV et plus PSVITA TV car il y a plein de jeux VITA qui ne tournent pas dessus parce que sony n'a pas assez bosser pour la compatibilité
(tellement que quand ils en ont parlé dans conf il ont esquivé la compatibilité VITA dans la honte total et dans le désaveux de l’existence de cette console, tellement ont dirait qu'il voulez pas en parler pour faire passer une pilule qui ne passe pas du tout)
C'est une PSV du pauvre avec un catalogue amoindris.
Je ne troll rien ces juste la dure réalité après avoir tant crus en la PSV Sony nous a cracher dans la face, nous early adopters européen et tu veux que je prenne des gant pour te l'expliquer
Et qu'il sortent pas l'excuse des smartphone la 3DS ce vend avec des soutient tiers pas si élever et elle est 35 million d'unité parce que nintendo a appris de ces erreur et a bosser ça com pour la vendre.
Troller quoi Sony a larguer la VITA et ça n'a rien d'un troll ou on a pas regarder le même E3 ou la même GC et la PSTV et loin d'être compatible avec les jeux VITA d'ou le nom PSTV et plus PSVITA TV car il y a plein de jeux VITA qui ne tournent pas dessus parce que sony n'a pas assez bosser pour la compatibilité
C'est une PSV du pauvre avec un catalogue amoindris.
Je ne troll rien ces juste la dure réalité après avoir tant crus en la PSV Sony nous a cracher dans la face, nous early adopters européen et tu veux que je prenne des gant pour te l'expliquer
Et qu'il sortent pas l'excuse des smartphone la 3DS ce vend avec des soutient tiers pas si élever et elle est 35 million d'unité parce que nintendo a appris de ces erreur et a bosser ça com pour la vendre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.