Tuxbot123 Wrote:Non mais sur PS3, c'est c*n. Mais sur WiiU c'est normal. Elle est même pas aussi puissante que la Xbox360...
Hors-sujet total (tant qu'on parle d'Ubi) : un dépot de brevet dans je sais plus quel pays parle d'un Watch_Dogs pour PSVita! Après, info ou Intox, vas savoir...
Alors toi, tu fais dans le haut de gamme!
Tu dis que la Wii U n'est même pas plus puissante qu'une 360 (ce qui me fait déjà bien rire, mais c'est encore rien par rapport à ce que tu dis par la suite), tout en, parallèlement, espérant voir une version PS Vita? Tu es tout simplement hilarant!
Et puis faudrait arrêter de parler de la PS Vita dans 90 % de tes commentaires, quelque soit le jeu ou le sujet, on a bien compris que tu désirais rentabiliser ton investissement en ayant des jeux dessus mais c'est pas la peine d'aborder cela à chacun de tes post
Et puis pour ce qui est de ta rumeur sans source en ce qui concerne un Watch Dogs sur PS Vita, je vois très mal Ubisoft le sortir sur cette console (que je trouve très bonne) tout en sachant qu'il n'y ont aucun intérêt à l'heure actuel dans les pays occidentaux au vu des faibles ventes qu'elle y fait.