déjà MS à renouvelé la même stupidité pour kinect 2 que pour kinect 1
un connecteur proprio pour la version xbox et une version avec connecteur usb standard pour PC avec un prix peau du cul pour la version PC
résultat la version 1 de kinect ne sert autant dire qu'à des developpeurs pour un usage très spécifique
pour tout ceux qui ont et un PC et une xbox one + kinect, t'aurait un adaptateur pour max 15euros qui permettrait de connecter une kinect 2 sur PC et genre qui prendrait n charge le head tracking dans de nombreux jeux tel star citizen, elite dangerous, BF4.... au lieu de se taper un track ir qui t'oblige à avoir des points de repères infra rouge sur la gueule, alors qu'une camera suffit
au lieu de ça MS trouve rien de plus con que de vouloir refouguer 2x le même matos pour ceux qui crois en kinect
en + ... cortona ça va bien arrivé à un moment donné dans windows desktop, donc le micro de kinect il aurait servit, tout comme ça peut servir pour skype
sauf que 200 boules la version dédi PC qui elle même ne peut pas être connecté à une xbox one
prendre l'acheteur pour un con
autre exemple idiot de MS, je n'est pas acheté encore de xbox one car je suit intéressé par la version blanche, hors il n'y a pas de version blanche proposé avec kinect, et kinect 2 connecteur xbox de merde n'est pas en vente officielle, si je veut une kinect 2 il faut donc que j'en achète une d'occase de qqun qui ne voulait pas la sienne dans les bundle du début