pour moi ce sera Unity et après Rogue.
Le portage PS4 ,je n'y crois pas une seule petite seconde et ça n'aurait pas d'intérêt en soit.
Mais sinon, je trouve ça absolument génial d'avoir 2 AC sur l'année, après, rien n'oblige à y jouer en même temps.
je n'ai pas encore joué à Libération, je le ferais, rien ne presse.
Mais c'est une très bonne nouvelle pour moi.
Les gens qui ne sont pas content, bah qu'ils n'achètent pas franchement !!
Comme on dit chez moi, un peu bêtement, mais ma foi, c'est vrai:
"si on pouvait choisir le temps, ça ferait des histoires entre ceux qui veulent de la pluie pour l'agriculture et les touristes qui veulent du beau temps, ça serait la guerre tout le temps".
C'est bête, mais c'est vrai. Pour Assassin's creed, c'est révélateur.
Le must à lire, c'est JV.com, où le mec donne un aperçu de Rogue en disant: "j'ai hésité entre moyen et bon, je n'ai pas pu apercevoir l'histoire, mais le gameplay, bof bof, y'a du tabac en plus ce qui permet un peu plus de craft"
Genre le mec a confondu Assassin's creed avec Minecraft quoi !
Et genre assassin's creed, on y joue sans prendre en compte l'histoire...
Je suis sidéré par la bétise des gens.
Que le jeu n'offre pas de nouveautés graphique, de jouabilité, ok, ça peut être un critère négatif.
Mais sur un jeu type Assassin's Creed, ne pas prendre en compte l'histoire du jeu, du contexte, de l'epoque...
faut être completement abruti quoi !
J'entend parler que l'on pourra jouer ou rencontrer à nouveau Haytan Kenway, c'est quelque chose d'historique pour cette licence, incarner un ancien assassin devenu templier, c'est intéréssant !
ah non, faut regarder comment bouge le bateau, si en mélangeant du tabac et du bois, on pourra faire une arme à feu efficace et si il y a une amélioration graphique par rapport à AC4.
c'est à pleurer....
et en effet, c'est une minorité bruyante, c'est triste.