PhenixWhite Wrote:Vivement le gameplay surtout. Parce qu'au final c'est la seule chose que les joueurs attendent de voir.
Je pense que ce jeu sera tout moisi comme les autres... Mais parce que le coté custom donne envie, j'ai envie d'y croire une dernière fois. :/
euh, moi pas du tout !!! Ou on ne parle pas de la même chose.
Pour moi Gameplay, c'est le plaisir de jouer et la façon de jouer.
Et dérrière ce mot, certains voudront y voir gameplay comme combat et si c'est Budokai ou tenkaichi ou durjechi, mais moi, c'est surtout et avant tout "l'histoire".
Les histoires de combats, je m'en tamponne le haricot, ça peut être l'un des 3, ça m'est completement égal.
C'est uniquement si on me propose une histoire originale comme ça a l'air d'être annoncé que j'achèterais ou non le jeu.
Les graphismes, ça fait une eternité que j'ai fais une croix dessus, je sais bien qu'ils en ont rien à cirer.
Par contre, avoir un héro bien à soit qui va interargir dans la série originale et en changer le cours éventuellement, ça, c'est vraiment ce qui me motive.
J'ai acheté les Budokai et Tenkachi 3 (ou je sais plus, le 2, bref), sur PS2, je n'ai jamais été très emballé par aucun de tout ça du fait d'une histoire baclé, repris de l'anim mais en moins bien.
Donc ça, faut que ça change et ça a l'air d'être le cas, mais ce qui me fait le plus peur, c'est bien les gens que je lit et qui parlent de gameplay, c'est une mode affreuse qui tue le jeu vidéo