Kiori Wrote:superbe boulot.
@Rayzor
Tu en as d'autre des comme ça ou bien ... ?
Avec DX12 qui arrive en 2015, la différence de puissance avec la PS4 sera encore réduit.
Dommage que la One soit plus difficile à programmer. J'espère pour Microsoft que ce point noir changera aussi.
Tout à fait et bizarrement, ces mêmes personnes qui se faisaient tout petits parce que les versions PS3 étaient en inferior version par rapport à la 360 et venaient avec leur argument classique mais vrai, je le tiens à le préciser, que la PS3 était plus difficile à programmer que la xbox360.
Ici, on se retrouve avec la situation inverse car il n'est nullement question de puissance car la One peut faire tourner des jeux en 1080p et 60 fps, mais là, ils la ramènent en disant que la One est moins puissante. Ah la la..
Pour votre gouverne, les deux consoles sont quasi identiques en terme de puissance, c'est juste leur architecture qui diffère et la PS4 a une architecture plus proche du PC (comme le fut la 360). Pour la One, elle a 3 OS à gérer et si vous la ramener avec les différences de RAM, la One compense sa DDR3 par sa mémoire ESRAM, plus rapide que la GDDR5 de la PS4 sauf qu'elle n'en possède que 32 Mo car très chère mais suffisant (64 Mo auraient le top mais bon) et donc, là aussi il faut pouvoir maitriser cette mémoire partagée. De plus, avec DX12, la console sera encore mieux optimisée.
Alors, en résumé, il y a deux bonnes consoles avec plein de jeux et faudrait arrêter ces comparatifs de résolution, définition et autres framerates qui aliment des blablas pour rien.
Et pour revenir à ce test, donc, la preuve en est que la One tient bien la route, n'en déplaise à certains
