pimousse320 Wrote:Kiméra Wrote:Sora63 Wrote:Quand je pense que des ignorant de Microsoft pensais qu il étais plus sécurisée que Sony tu parle tout sa c'était que du vent
Cher ami, je te renvois au post ci-dessus t'amenant à te questionner, non pas sur la soi-disante infaillibilité du XBLA mais plutôt sur le nombre d'incidents survenus sur ce dernier en comparaison à son comparse et concurrent, le PSN. Je pense pouvoir dire, sans me tromper, que l'un est quand même un peu plus sûr que l'autre.
Enleve d'abord le psn de la PS3 qui est gratuit, et après compare plutôt la durée du gold sur xboxone et celle sur ps4 et tu verra que c'est plutôt equilibré.
Puisque on a déjà dit mainte fois que le psn gratuit n'est pas comparable au gold qui était payant.
Il faudrait quand même faire remonter l'historique un peu plus loin qu'à l'apparition de la One et de la PS4. Okay le PSN de la PS3 est gratuit, mais sur 360, même lorsque j'arrête de payer le Gold, je garde mes jeux, ce qui n'est pas le cas sur PS3 avec le PS+. (Et mauvais point pour la new-gen, la One fait la même chose maintenant).
Donc oui, le PSN gratuit n'est pas comparable au Gold payant. Et c'est pas pour autant que je dénigre le PSN ou que je viens dire que le Gold est infaillible. Je dis juste qu'il est abusé de mettre sur le même plan Gold et PSN quand un problème survenu sur l'un, y'en a déjà trois sur l'autre.
xXKevinxX Wrote:@Kiméra
Pourquoi être de mauvaises fois ? Le XBOX Live se fait autant attaquer que le PSN hormis qu'on en parle pas. C'est comme en ce moment avec les avions de la Malyasia Airlines, on entend plein de problèmes chez eux mais ça arrive aussi partout donc. Il faut arrêter de tout le temps croire qu'un réseau est plus sécurisé qu'un autre surtout qu'à l'heure actuelle le PSN est autant sécurisé que le XBOX Live.

Je suis pas de mauvaise fois, et peu m'importe ce qui est dis, ou justement pas dis. Je fais un constat, je n'ai jamais vu autant de problèmes sur le Gold que ce qui a été vu sur le PSN. Les choses sont comme ça. Je défends pas Microsoft plus que je défendrais Sony. Sur un autre sujet je pourrais être apparenté à un "pro-sony" selon mes propos comme là on pourrait me qualifier de "pro-microsoft". Il n'en ai rien. Comme dis plus haut, je ne dénigre ni PSN, ni Gold, comme je ne déifie ni Gold, ni PSN. Je fait état des choses, c'est tout. Les guerres des consoles et des constructeurs m'intéressent pas, j'achète autant de Nintendo, que de Microsoft ou de Sony. Tant qu'un jeu est bon et que la console me plait, le reste j'en ai rien à carrer. J'vais même te dire, j'ai 9 consoles Nintendo, 4 consoles Sony et 1 consoles Microsoft.