Tekken c'est la risée des jeux de combat dans l'e-sport.
Coté Européen ça c'est sur mais en Asie, surtout la Corée ça tourne bien.
Doucement les clashs, dodogeek voulait surtout dire que parler d'eSport pour un jeu dont on ne connait pas le gameplay et qui pourrait ne pas s'y prêter du tout c'est un peu précipité
C'est juste qu'il y a quelque temps Dodogeek a commencer a me traiter de sac qui n'y connais rien a Tekken alors que quand tu sais que je me suis investit sur le jeu et la commu Tekken 6 sur PS3Gen... J'ai été sympa et pas insultant je lui est proposé un défis sur TTT2 il a dénié répondre donc pour moi il assume pas sa provocation, surtout qui ne connais aucun terme technique du jeu ça veux tout dire...
Comme l'a dit Ichigo, Tekken n'est pas non plus une référence en matière d'eSport, vu son gameplay pas assez technique et trop "bourrin" (qui fait aussi que je préfère les Tekken à n'importe quels autres jeux de combat ^^).
Oui c'est sur c 'est pas la joie mais dire que Tekken c'est pas technique en 2014...
C'est un jeu 3d hein, c'est pas la même chose que SF ... Après si vous vous êtes pas investis sur le jeu libre a vous mais n'allez pas dégueuler n'importe quoi sans réellement avoir eu des bases. Je critique pas le fait est que les gens ne savent pas jouer à Tekken mais justement si on ne sais pas y joueur on peux pas ce permettre de dire que "c'est pas technique".
Jvous laisse regarder un de match voir si c'est technique ou "pas" ( je suis sur la gauche)
Donc pour en revenir au sujet, si je m'avance un peu (en effet), c'est que je me suis dit bah si ça sort sur arcade c'est que c'est ptete technique alors, donc si ça l'est et que des tournois sont fait on va pas balancer une trentaine de borne arcade dans un salon mais des Wii U...
Bon après wait and see ^^