Re: FIFA 15 versus PES 2015 : Konami taxe le concurrent de
Moi en tous les cas soit ce PES 2015 soit rien vivement la demo VDD 

-
Giallo Rosso Gamer Averti
artetaxcliff75 Wrote:clasher pk pas.... il faudrait dans ce cas qu'il soit irreprochable ....
mais avec ca : https://www.youtube.com/watch?v=Q4X3GVzozK8
c'est pas possible, rien qu a regarder l'animation , la maniere dont ils gambades, ou les changements de direction , c'est juste pathétique !! (a mes yeux) !! j'ai trop trop de mal a les voir evolué sans me dire c est quoi ces narvalos sur le terrain, ou ces robots?
donc oui je trouve qu'il n'ont pas tord dans leurs critiques ....et que fifa n evolue plus autant qu'avant , qu'il a ces defauts censé etre corriger et il se fait rattraper.....mais une chose est sur fifa restera encore cette année la meilleur simu de foot !!!
NOA Wrote:artetaxcliff75 Wrote:clasher pk pas.... il faudrait dans ce cas qu'il soit irreprochable ....
c'est pas possible, rien qu a regarder l'animation , la maniere dont ils gambades, ou les changements de direction , c'est juste pathétique !! (a mes yeux) !! j'ai trop trop de mal a les voir evolué sans me dire c est quoi ces narvalos sur le terrain, ou ces robots?
donc oui je trouve qu'il n'ont pas tord dans leurs critiques ....et que fifa n evolue plus autant qu'avant , qu'il a ces defauts censé etre corriger et il se fait rattraper.....mais une chose est sur fifa restera encore cette année la meilleur simu de foot !!!
Dsl mec mais pour toi la simulation c'est bien seulement les animations !
artetaxcliff75 Wrote:NOA Wrote:artetaxcliff75 Wrote:clasher pk pas.... il faudrait dans ce cas qu'il soit irreprochable ....
Dsl mec mais pour toi la simulation c'est bien seulement les animations !
l'animation me donne des sensations.....ayant les 2 de 2014 ....oui j'ai 10 fois plus de sensation de plaisir que sur pes....alors si effectivement c est plus galere pour enchainer sur pes(est ce la le realisme?) alors tu joues en fuma(full manuel) sur fifa ....et la tu verras que pes est a des années lumiere en realisme a comparer a fifa!!
Wacil Wrote:La vitesse n'est reglable que contre l'IA.
Et je pense que 90% des joueurs FIFA utilisent la composante ONLINE du jeu, alors bon les sliders c'est cool pour le mode carrière mais ça va pas plus loin...
Et on ne juge pas un jeu uniquement sur ces animations... En plus de ça FIFA aussi n'est pas parfait là-dessus et PES n'est pas si mauvais que tu le dis.
Et puis j'ai testé PES 2015 donc quand je parle d'IA, de choix tactiques, c'est que j'ai vu les nouveautés... Et non, ce n'est pas pareil sur FIFA, c'est moins bien.
Si tu émets ce genre de conclusion sur un jeu alors que tu n'y as pas encore joué, je pense que tu pars déjà avec des préjugés sur la licence. Tu te bases sur ton expérience des anciens PES, alors que là ils ont reprit le jeu à zéro. Non ?
Pour conclure, je dirais que tu n'auras qu'à tester la démo, parce que là on peut pas aller plus loin dans la discussion.