Re: FIFA 15 versus PES 2015 : Konami taxe le concurrent de
Ranto Nasoavina Raoelson Wrote:PES c'est trop arcade, FIFA c'est top
Voilà une personne pleine d'arguments dites moi
N'étant pas du tout "jeux de sports", enfait n'étant pas "sport" du tout, je ne me prononce ici que sur ce que je peux me rapeller de folles parties endiablées ou je taclais le goal adverse avec mon propre goal et où je me retrouvait a 1v11 su le terrain *o* PES a pour moi toujours été le jeu "sérieux", plein de réalisme mais le plus dénué de fun a mon goût. FIFA, c'est l'inverse, c'est pour moi le jeu des casus par excellence (sans compter les Kevin Kikoo Kings qui hantent les serveurs en ligne...), celui où ton goal fais une passe a ton avant centre, qui drible le goal et marque '_' . Je serais plus du côté de PES, ne serait-ce que pour ses championnats réalistes
Pour attiser la haine, Pes est au jeu de sport ce que Battlefield est aux jeux de guerre, et Fifa serait... è_é pourtant dieux sait que je me fais souvent l'avocat du diable sur ce forum en défendant les "trois petits points" de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
- Pays: France
.