La VITA aussi a un retard hardware vue les nouveau processeur qualcom, Nvidia Tegra et ARM. (elle pourra pas faire tourner l'Unreal Engine 4 Portable et si le hardware des nouveau phone était intégré a une console avec des jeux de qualité a un prix abordable elle serait obsolète mais ouf pour sony les phone même avec leur nouveau matos ne sont pas uniquement dédier au jeux Et heureusement pour eux le catalogue Nvidia Shield qui lui est propre est pas top et les machine sont hors de prix)
Même si moins gros que celui de la 3DS. Mais ces vrai que cette maj puissance fou les glande ma 3DS XL n'a que 18 mois et je sais que je changerais pour une question de confort.
Je me demande comment va réagir sony face a cette annonce déjà qu'ils sont presque hors course avec leur communication foireuse qui enfonce la console a chaque nouveau salon

(vue cette com foireuse la VITA sera leur dernière console portable et a la prochaine gen elle sera remplacer par smartphone haut de gamme de la gamme Xperia avec touche dédier jeux ou vendu avec manette sans fils qui lis les cartouche de la VITA ou des version only démat et aura ces propre jeux en cartouche ou des jeux only démat exclusif playstation en plus de l'accès PSN. Et franchement y a plus de probabilité que ça finisse only démat)
J'espère qu'il auront une réponse intéressante au TGS
Les News sont tellement centré sur la New 3DS que personne n'a penser a newser les nouvelles info de FF Explorer comme le système de transe qui permet d'avoir sont attaque augmenter et de lancer des spécial. Et les transformation qui permettent dans la vidéo de revêtir les l'apparence et les aptitudes d'un héro FF (dans la vidéo ces cloud strife qui est montré).

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige