Demoiselle mignonne mais ces cheveux sont comment dire ... on l'air assez gras et cassant
Elle a l'air de vachement aimer ce qu'elle fait en tout cas.(même si c'est call of

:minitroll: )
Joker Wrote:The Toxic Avenger Wrote:Pour te vanter comme ça tu dois être moche

Mais qu'il est con j'ai recraché ma limonade (Kévin de 13 ans spotted

)
J'ai connu quelques filles jolies sur des forums de jeux vidéos perso, des gars aussi ! Puis genre dans l'équipe de GG, enfin ceux qu'on voit dans les interviews ect, pas un seul n'a le physique du geek boutonneux

Si je trouve que
Clint et
Ben on le physique du stéréogeek
Je dit ça mais quand je soigne pas mon apparence je ressemble aussi a un stérogeek de grande taille.
OhDgumS'il te plait parle pas d'Animal crossing ça me rappelle quand Nintendo disait nous avons pleins de jeux coregamers a présenter après il te présente animal crossing
Et après tu vois sur le forum ou j'était certain là a dire "ouais y 'a la récolte des élément et tout et tout"
Le jeux trouve ces intérêt ailleurs ces pour les fan de collectionnite mais ce n'est pas un jeux qu'on peut appeler du genre dont nintendo voulais le faire passer.
Et des filles qui joue a FIFA il doit y en avoir quand même significativement surtout en Angleterre et au US.
Anecdote: la plus petite de mes soeur à été repéré par l'équipe de France de football et par Lyon elle a dit que ça l’intéresser pas.
KainhunterTes blague même avec du sarcasme ne sont pas très marrante, même pas marrante du tout.
Je me sens gêner pour les fille qui ont du lire ton dernier commentaire. (même si j'ai ris devant l'épisode de south park)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige