Franchement, ses excsues, il peut se les carrer où je pense, quand on fait quelque chose, on l'assume.
Cette émission, elle est préparée à l'avance, c'est ultra ultra cadré, donc ils savent parfaitement ce qu'ils disent.
maintenant, l'animatrice, je la trouve juste ignoble dans ses postures, ses mimiques, son phrasé, son ton, elle est insupportable.
Alors bon, c'est une émission de bobos parisiano branchouilles, ça raconte n'importe quoi.
Tout comme sur forum de jeux vidéos, ça raconte aussi très souvent n'importe quoi.
Et sur le fond, le concept de regarder des gens en train de jouer, faut dire, ça fait pas très intelligent.
Déja gamin, je trouvais ça ridicule chez des potes, mais alors sur le net, c'est vrai que ça me laisse réveur.
maintenant, leur émission me fait penser à un episode de South Park où il y a un nuage de snobisme qui se traduit par des gens qui aiment sentir leurs pets.
Là, on sent bien qu'ils aiment sentir profondément leurs pets.
c'est valable aussi pour 3/4 des vidéos de sites de jeux vidéos dès qu'un zozo se prend l'idée de parler.
bon, il présente des excuses, vous présentez l'émission en 2 articles.
Ma foi, il est grand gagnant, même si travailler avec la gueule de raie, ça doit être un boulot monstre.
Je lui aurait balancé une chaise en pleine gueule rien qu'a entendre sa voix.
c'est pas possible de passer à la télé en ayant une gueule pareille, pauvre fille quoi, elle a du souffrir dans la vie
k-sama Wrote:En même temps j'aurais 40 ans et je n'aurais pas grandi avec internet, moi aussi j'aurais trouvé ça aberrant que les enfants de maintenant regardent des gens jouer sur internet

honnêtement, j'en ai un peu plus de 30 et je trouve ça en effet hallucinant...
sur la PS4, j'ai regardé au début de la sortie des gens au Brésil jouer depuis leur pièce, ça m'a fait marrer 10 minutes, mais bon, c'est vraiment chiant à la longue quoi !
Et encore je suis passé à côté qu'il se gratte le nez ou les Co...lles.
non mais j'aurais bien aimé à 8-9 ans, à cet âge là, on aime bien s'enregistrer, voix ou vidéo.
Mais bon après, ça va quoi, faut grandir à un moment donné