Elle est censé sortir demain au Japon ? Eh ben... quelle superbe com' pour sa sortie !
Je sais pas si je les aient loupés, mais je n'ai vu aucune pub TV pour sa sortie ! Et dans le magasin près de chez moi qui est une grande chaîne de jeu jap (GEO), où j'ai été il y a 2 jours, j'ai rien vu pour la console !

Même pas un poster pour une réservation. Ou alors j'suis passé à côté sans le voir... mais dans ce cas là aussi ça voudrait dire qu'il ai très mal mis en valeur (vu que j'adore fouiner, j'aurai dû le voir).
Je crois que j'y referai un tour ce soir, juste pour être sûr. Mais quand bien même je ne suis pas intéressé par la console, c'est quand même honteux de rien montrer la semaine de sa sortie... Surtout au Japon où il est déjà pénible pour la xbox360 de se vendre. Je peux comprendre que ça les freine pour faire une grosse com', mais de là à ne rien faire...
Sont fous ces gens !
Kabuto, tu as vu beaucoup de chose autour de la one toi ? Même à LAVI hier j'ai rien vu ( (bon c'était celui de Ikebukuro en même temps). D'habitude il y a toujours 2 - 3 personnes en bas avec une petite pancarte pour marquer le coup.