Re: TGS 2014 - Square Enix dévoile son line-up
C'est surtout triste de se ramasser un pauvre trailer par an depuis 2006.
-
Hakase Admin
- Pays: France
ryuga Wrote:je sais pas se que vous avez ? a attendre des news sur FFXV comme des enfant impatient de recevoir une sucette.
kenshiko Wrote:, quand j'ai vue les premiers screen de FF15 enfin FF13 Versus avec le retour au tour par tour j'étais aux anges, fini de spammer bêtement croix sur la manette pour finir rapidement le combat, puis est arrivé la vidéo de ff15 en mode sur méga rush je spam croix sur tout ce qui bouge et j'avance, alors certes ça pète la rétine de partout, mais j'ai vraiment peur niveau scénario...
CastorTroy11 Wrote:kenshiko Wrote:, quand j'ai vue les premiers screen de FF15 enfin FF13 Versus avec le retour au tour par tour j'étais aux anges, fini de spammer bêtement croix sur la manette pour finir rapidement le combat, puis est arrivé la vidéo de ff15 en mode sur méga rush je spam croix sur tout ce qui bouge et j'avance, alors certes ça pète la rétine de partout, mais j'ai vraiment peur niveau scénario...
Final Fantasy Versus XIII a TOUJOURS été annoncé comme un Action-RPG !
Il n'as JAMAIS été question de tour par tour pour Versus XIII !!!!!!
un autre problème avec les jeux qui mettent longtemps a arriver : les gens s'inventent tous seuls leurs histoires et leur promesses totalement imaginaires vis a vis du jeu...
dark2naruto Wrote:Cela peut se comprendre je pense