... Ou alors un vicieux coup de force avant la Keynote, comme c'est bizarre ^^
Plus sérieusement, les investigations engagées permettront ou pas d'identifier réellement le problème avec une deuxième communication d'Apple ou pas puisque leur premier communiqué indique qu'il n'y sont pour rien.
Et d'après les dernières informations obtenues seulement deux des victimes concernés continuent de dire que leurs photos venaient du Cloud (ce à quoi j'ai un fort doute mais bon suis pas dans les investigations heiin

). Les autres sont revenus sur les faits et ont laissé entendre que leurs photos venaient de DropBox et autres donc soit une attaque vraiment ciblée, soit une supercherie comme souvent cela s'est vue sur la Toile.
Depuis iOS7, le Cloud et Localiser mon iPhone sont devenus une sécurité qui ne laissent apparaître aucune faille si bien que même un membre de la communauté du jailbreak, iH8sn0w, a même aidé la pomme, à sécuriser ces derniers, il y a un an de cela, pour justement que cela soit vraiment fiable donc sans trop m'avancer, et voir des Teams s'y essayer et s'y casser les dents (et y laisser quelques neurones mais s'enrichir de manière peu scrupuleuse), je ne me fais pas trop d'illusion