billy470 Wrote:OhDgum Wrote:billy470 Wrote:Toujours les même commentaires...pourquoi chercher des arguments quand les gens qui commentent ce genre de news n'aiment pas la one.
C'est pas qu'on aime pas, c'est qu'elle n'a rien à nous proposer.
Faut arrêter de faire le fanboy aveugle, car, cela t'apporte quoi de défendre une console peu importe qui soit-elle ?
Juste à te rassurer que ton achat a été rentable ?
Si tu n'achète pas Halo, et que tu n'y joues pas du tout, autant que tu passes chez Sony, très sérieusement.
Si la console te conviens, c'est très bien pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout avec cette new-gen bien en dessous des espérances de tout le monde.
A aucun moment je n'ai parlé de sony, de plus c'est une news sur one, pourquoi me parler de sony? ( peut être ton fanboyisme de sony). Là tu fait sérieusement le fanboy aveugle (je peux te le retourner) car ramener la xbox à halo, tu dois pas pouvoir regarder plus loin que le bout de ton nez...parce que ms, c'est pas que ça!
Pour ta gouverne, j'ai une ps4.
Juste pour dire qu'actuellement, Sony fait mieux et de loin (même si XBL > PSN+).
Pour ta gouverne, je n'ai ni de PS4, ni de One, mais cela m'amuse de voir tout ces gens qui ont acheté la One et qui sont déçus, au moins, cela ont ouvert les yeux.
Ceux qui continue à dire qu'elle est géniale ont de la merde dans les yeux, MS n'a rien comme exclu face à la concurrence, cela ne sert à rien de le défendre.
Puis, je suis neutre, mais cette gen est tellement mauvaise que je ne peux m'empêcher de critiquer
car on a tous nos raisons de critiquer.
Te voile pas la face, car même Sony fait n'importe quoi, je n'approuve guère le PSN devenu payant, en plus des portages de masse, d'une politique dégueulasse via l'ancienne Gen (Sur FIFA 15, EA a été payé pour retirer du contenu pour te dire, cela a pour effet de forcer les pigeons a passer dans la new gen).
Aussi de la politique des jeux indé, elle est cool, pendant qu'ils ne se fatiguent pas, à créer, à innover, ils comptent sur les autres, c'est beau la motiviation chez eux.