Re: Dead Rising 3 : comparaison du rendu entre les versions
Malvik35 Wrote:C'est une blague la version xbox One paraît plus détaillé lol
on dirait oui mais ce jeu était pas dédier que sur xbox si c'est le cas je pense qui ont prit le temps de travailler à fond sur la ms en tout cas pour une fois ils détaillent un jeu sur xbox de plus déjà ils offrent pas du 1080p et 60 fps déjà dans certains jeux ce qui veut dire on voit pas réellement la vraie nature du graphisme sur xbox one contrairement à sony mais si ils nous offrent une qualité meilleure sur ps4 malgré que pour ps4 c'est du 1080p 60 fps et que sur xbox one c'est du 900p 30 fps et c'est mieux fait détaillé tout se que vous voulez sur xbox one alors il y a un problème ou bien sony l'on fait à la va vite
EDIT :
Worklys Wrote:vos commentaire ce sont des blagues , la version X one et remplis d'aliasing déjà des le début regarder à 10 seconde la barrière ou il y a quarentin area on vois l'aliasing et c"est comme sa dans toute la vidéo donc je ne comprend vraiment pas vos commentaire
ce qui est marrant maintenant il y a vraiment du foutage de gueul dans les comparaison entre les consoles expériences vécu comme tu dit et les autres sa peut dépendre de la télé je jouais le même jeux que mon pote sur mon grand écran plat comme lui même la qualité visuelle est différente en plus de ça on joue sur la même console tv hd plus ancien nouvelle tv ou les tv les plus récentes nous donne un rendu différent et le même jeu sur ps3 et xbox 360 sur les tv's que j'ai cités même nouvelles ect... c'est pareil après on n'a testé sur une même tv récente le même jeu xbox 360 ps3 ps4 xbox one sur la même tv même marque aucune difference moi je dis ils couyonnent le monde entier c'est pourquoi il y a des guerres parce chaque tv donne un rendu une résolution qualité visuelle differente la personne qui m'a comprit levé le doigt
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2014, 01:06, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe