simpa

g pas encore acheter le jeux sur ps4 mais il faudra que je teste le moment venue , moi j'adore le remote play

g mis un cfw sur une de mes ps3 uniquement pour pouvoir profité de mes jeux sur vita . bref c cool
sinon le marcher japonais et plus sympa sur vita que le marché euro et US , je vii plein de jeux sympa sortir uniquement au japon et sa me soule la limitation d'un seul compte par psvita et j'ai pas envie de me galerer avec plusieurs carte memoir pour switché de compte EURO a compte US , a compte JAP , bref , cela dit c'est un peu mous c'est dernier temp la psvita en AAA+ et nous vendre des jeux indépendant c'est sympa mais pour sa j'ai une tablette ou portable (une manette usb et hop) , perso j'ai acheter une psvita pour du gran truisme , du final fantasy , tekken , tous les gros hit , et on a pas eu de vrais AAA+ depuis un moment je trouve ,
perso j'ai d'autre console portable , nintendo ds , psp , neogeo x , ngage (je la trouve bien ) ,tablette android , tel android et apple , duo coup je joue sur beaucoup de plate-forme et la psvita et super niveau maniabilité par apport a une console tactile mais niveau system fermer , et le peu de jeux , malheureusement , c'est dommage , heureusement que le remote play existe , sa permet d'amortir le prix lol bref sinon , c'est juste inamissible que le remote play ne fonctionne que très peu sur ps3 officiel car cela fonctionne très bien avec du wifi N bref voila
bonne fin de journée ,
entous ka c'est cool pour destiny

je vais l'acheter le mois prochain