C'est clair que c'est consternant! Sims 4 est visiblement encore moins complet que le Sims 3 "de base" (un peu comme sur Simcity, mais en plus flagrant), EA a prévu d'engranger 1milliard de $ de bénéfices rien qu'en Dlc (toutes licences confondues), et malgré cette politique exécrable les joueurs répondent présents... triste monde!
Je ne suis pas aveuglément contre les DLC (il m'est arrivé d'en prendre pour Gravity Rush et Guacamelee notamment), mais là c'est quand même affligeant! EA : "On vous vend (plein pot!) un jeu avec seulement 50% du contenu prévu au départ, et vous allez devoir sortir encore et encore le porte-monnaie si vous voulez une expérience de jeu à peu près convenable" ; les joueurs (anglais en l'occurence) : "Ok, pas de problème!"
J'espère vraiment que ce jeu ne se vendra pas aussi bien que ça partout ailleurs dans le monde. EA mérite vraiment un retour de bâton! Mais d'un aute côté ça fonctionne, ils auraient tord de se priver! C'est aux joueurs qu'il revient de ne plus accepter ces méthodes!