CastorTroy11 Wrote:...
ça j'en doute pas, il suffit d'une "OPA Hostile" envers le jeu pour le laminer et comme les pro n'ont pas eu le temps de le tester, c'est la seule "note" qui fait loi. Peut être que MetaCritique devrait bloquer la notation user quelques jours pour qu'il y ait avant tout un avis conséquent des pro et après permettre de nuancer avec les utilisateur.
Bref, j'ai vu les première minute, j'ai pas fait la Beta mais j'ai suivi l'actualité et il me branche pas, et comme dans mon entourage, j'ai personne pour me le vendre et que ma résolution c'est d'arrêter de faire les Must Have mais de me consacrer à ceux qui me bottent quite à avoir des déceptions (WD), je pense que je passerai à côté de Destiny.
Et pour MaXiGeN, je pense que c'est pas "Destiny" qui est dans les bacs qui est prévu sur 10 ans (enfin j'imagine que c'est aussi dans ce sens que c'était dit) mais bien la licences, donc je pense qu'il mérite guère plus de temps qu'un Borderlands ... mais vu la duréée de de vie de ce dernier, il est sûr qu'on peut pas faire le tour en 24h, mais en une semaine intense, je pense que le tour sera fait tout de même.
Bref, bon courage car vous sembler vous lancer dans une démarche longue et sérieuse
