Re: Destiny est comme un
NeoBattosai Wrote:Kainhunter Wrote:Trouve moi à quel moment Sony dans sa publicité dis que le jeu est en exclusivité sur ses consoles. Non car ils parlent d'expérience mais pas de jeu et cela à une grosse différence de sens. Mais je t'en prie continu à crier à la publicité mensongère toi qui n'est pas capable de faire la différence
Dis-moi, tu le fais exprès ?![]()
" l'expérience ultime est uniquement sur Playstation"
Il ne parle pas de contenu, la formulation est très clair, Destiny est uniquement sur Playstation. La formulation choisie est totalement trompeuse, s'ils voulaient dire que le jeu auraient plus de contenus sur PS4, nous aurions eu une autre formulation de même pour l'expérience de jeu dont j'ai déjà donné deux formulations dans un commentaire précédent.
Ici nous avons une publicité mensongère.
Non, à aucun moment, il n'est dit UNIQUEMENT. De plus, il parle d'expérience, pas d'exclusivité.
Si l'expérience est meilleure, ou ultime, c'est qu'elle est comparée à quelque chose, sinon on ne peut pas le dire. Bref, argument remballé très facilement en 30 secondes. Tu comptes vraiment aller te battre avec ça au tribunal?
-
aerith7777
Gamer Pro
- Pays: France
.