Je me suis to-ta-le-ment planté sur ma prédiction !
J'attendais d'Apple avec certitude un bel objet. Un objet magnifique. Avec toutes les autres montres connectées déjà sorties, je pensais qu'Apple allait capitaliser sur les erreurs des autres fabricants et sortir un objet ultime qui allait envoyer toutes les autres montres connectées dans un trou commercial sans fond. Erreur ! Belle et grosse erreur ! Ils ont sorti un objet bling-bling vulgaire et laid. Un objet tout aussi inutile que les autres montres connectées. C'est à dire un objet qui permet de faire en moins bien ce qu'on peut déjà faire avec un iPhone (ou un tél. Android) . Un objet avec une autonomie tout aussi limitée que les autres produits. Un objet dont la seule utilité, c'est de pouvoir voir l'heure sans sortir son iPhone de sa poche (à condition que sa batterie ne soit pas vide). Seul son écran en verre saphir est intéressant car inrayable. C'est la moindre des choses pour ce type de produit.
Bref vous l'avez compris, je suis extrêmement déçu. Très déçu. Finalement, la marque à la pomme n'est plus ce qu'elle était. Tout ce qu'ils ont sorti n'est que copie de Samsung : grand écran de phablette, aide à l'utilisation avec une seule main, paiement NFC...
La pièce jointe, c'est la Moto 360. Tout aussi inutile mais elle a au moins de la gueule et coûte bien moins cher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.