Re: PS4 : Sony propose une méthode contre les éjections inte
kajjun Wrote:Kysshin Wrote:Tu prends ceci trop à cœur, ça s'appelle un parallèle et y'a aucun damage control d'aucune sorte. Les deux modèlent connaissent des problèmes de fiabilité mineur, dans des proportions différentes mais cela reste marginal. Aucun besoin d'être aussi défensif, personne ne t'agresse.
Un jour après Microsoft, Sony, reconnait officiellement un problème qui existe depuis plusieurs mois, ça a de quoi éveiller la curiosité, non ? En tout cas, le timing est intéressant.
Arrête de te débattre comme un diable dans l'eau bénite ,ça sert à rien de te cacher c'est clair que tu es un fan de service Sony, soit honnête et assume-le.
Mais pas la peine d'utiliser ton anti-microsoft pour minimiser les problèmes hardware de la Ps4.
.
Tu dois vraiment aimer te ridiculiser, ce n'est pas possible autrement... Tes commentaires se suivent et se ressemblent, incroyable quand même.
Et si tu cessais de jouer le (fanboy, et le mot est faible) persécuté ? Parce que tu deviens lourd et pas dans le bon sens. Donc si c'est juste pour traiter les autres de "anti-microsoft fanboy pro-sony, etc."., vaut mieux que tu t'abstiennes désormais.
Parce que ccela s’apparente à du troll et si je lis les règles affichées en haut... tu ne feras pas long feu en persistant sur cette voie.
-
Anon960
.
