OhDgum Wrote:Acheter un jeu que je possède déjà ? Non merci.
Je ne vais pas repayer quelque chose que je possède déjà juste pour des graphismes plus fin, j'ai un cerveau pour réfléchir.
Puis je trouve le 4 meilleur, mais bien loin derrière San Andréas.
Après, chacun ces goûts.
bah puisque tu as un cerveau sert t'en

c'est particulièrement idiot comme commentaire en plus d'être insultant pour ceux qui vont le racheter puisque ça veut clairement dire qu'ils n'ont pas de cerveau bravo l'ami c'est très intelligent!
alors de un ça dépend du prix parce qu'en admettant une mise a jour de 10 euros pour passer a cette version si on a l'ancienne et s'ils mettent les futurs DLC en plus gratos pour le même prix ben la c'est plus la même choucroute... je sais je rêve ça ne sera sûrement pas le cas du coup autre raison de le prendre même en ayant déjà l'autre ben déja les quelques fortunés qui se font un petit 100 000 euro le mois pour eux c'est comme si j'allais chercher une baguette pourquoi s'en priver?
il y a aussi les passionné et aussi ceux qui veulent pouvoir faire du online avec leur potes qui le prennent sur ps4 ou one parce qu'ils n'avaient pas la version old gen bref, autant je comprend que tu ne veuille pas repasser à la caisse parce que pour toi ça n'est pas intéressant mais il y a plein de raison de le prendre une deuxième fois pour d'autres personnes qui ont bel et bien un cerveau et qui l'utilisent très bien...
la ou tu as parfaitement raison c'est que chacun à ses goûts et ça ne se discute pas