par dodogeek » 18 Sep 2014, 13:21
Zek
Sony a arrêter ça marque PC VAIO en début d'année. Il ont aussi arrêter d'autre branche comme certain sony shop mais je ne me souvient plus trop lesquels.
Je croit qu'il ne subsistent que Bravia, Xperia et Playstation (et encore il était aussi tenter de stopper la production de Bravia)
Mykkoo
C'est 25% devait être avant l'E3 quand les gens croyais a des perspective d'avenir pour la VITA en Europe.
Et que grace au parc de PS4+ VITA la console serait pris au sérieux et aurait enfin plus de AAA.
Mais le seul AAA seront ceux de la PS4 et les gros jeux japonais.
Tu crois vraiment que les vente VITA vont continuer a augmenter avec cette politique, le retour de bâton sera lent mais il vont vendre PSTV au 10 clampin intéréssé par ça et puis ils verront d'eux même que leur politique à la c... n'attire personne à part les petit hipster du jeux indé qui sont pas non plus des masses.
En plus comme c'était une conf Asie si ça ne comptés que l'Asie les 25% sont compréhensible vue le catalogue adaptés au marché. Alors que chez nous les effort sont moindre mis à part les localisation de jeux japonais.
C'est sure que c'était pas avec leur un ou deux jeux typer occidental par ans qu'ils aller changer quelques chose alors que les japonais ont plusieur jeux par mois voir par semaine adaptés a leur marché. (même si ont va dire que la consommation JV en occident n'est pas aussi forte qu'au japon les gens aiment avoir du choix, les jeux portable coûtent peut cher les gens sont aussi en clin a pouvoir acheter plus surtout si ces une exclus de qualité)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige