Décidément, je dois avoir du mal aujourd'hui... la chaleur peut être.
Alors pour mettre court à tout mal entendu, bob et moi c'est une "relation" qui dure depuis plusieurs années.
Ensuite je sais très bien comment est bob, et il sait très bien comment je suis.
Je sais également les connaissances que bob possède sur iOS et mon message avait tout sauf un caractère méchant... ce n'est pas mon genre et encore moins avec bob. Et il le sait.
Si je ne l'aurai pas mis volontairement, pourquoi l'aurais-je rajouter quand bob me l'a signalé ? Bob remonte souvent des points pertinents sur certains sujets (oublis ou erreurs), et c'est dans la majeure partie des cas, corrigé. Je ne vois pas pourquoi "j’engueulerai" bob alors qu'il m'a rendu service. Ou alors je suis fou.
Le silence puni l'ignorance... Je te pose la question maintenant que j'ai détaillé mon message qui apparemment était énigmatique :
- penses-tu que c'était contrebob qui vient de me démontrer que j'ai oublié quelque chose
- ou une formule contre moi qui ai effectivement oublié ?
Concernant les critiques, là ça me fait encore plus bizarre, car je suis une personne qui aime (vraiment) toute critique CONSTRUCTIVE qui me permet d'avancer. Bob peu en témoigner pendant notre époque au sein du staff. Celle de bob (la critique) l'était.
Ensuite si tu déduis la personnalité de quelqu'un (ou une partie) avec un message sans analyser son destinataire ni ses relations avec l'expéditeur, c'est normal d'en arriver là ...
Et pour finir, je le penses, je le dis et surtout je ne l'ai jamais caché, bob a de nombreuses connaissances sur iOS et souvent plus poussés que les miennes. Je suis très orienté jailbreak et j'ai des connaissances limités aux fonctionnalités de base. Je n'en ai pas honte. Et bob le sait aussi d'ailleurs.
Donc oui, c'est moi l'ignorant, je le dis et je l'assumes. Et je le vis bien en plus

J'ai l'impression de passer pour le méchant dans cette histoire... J'ai jamais été comme ça.
Le débat du site me concerne et m’intéresse mais il n'est pas de mon ressort, ce n'est pas à moi de te répondre. Tu ne vas pas m'en vouloir non ?