Putain vous êtes incroyables. Des éternels insatisfaits.
"artistiquement ça envoie mais techniquement je demande à voir"
Mais quoi ? T'as au moins regardé la vidéo ? La technique est au dessus de tout ce qui se fait actuellement sur PS4, en plus on parle de S-E, les mecs qui sont précurseurs des graphismes sur beaucoup de consoles. Encore aujourd'hui FFXIII premier du nom met à genou énormément de productions PS3, c'est pas pour rien, ils ont le savoir faire
et les couloirs, sinon ça aurait été bourré d'aliasing à la FFXIISans parler des réflexions sur les personnages, aucun commentaire, faut vraiment pas avoir vu leur tête pour dire qu'ils sont tous pareils

J'suis désolé hein mais si vous voyez pas les différences évidentes entre les persos outre le fait qu'ils soient masculins dans le trailer d'aujourd'hui vous avez un problème.
Otajiro Wrote:Comment on est loin des vrais persos à différences sur un FF.
Alors là.. clair qu'on est loin, LR est sorti y'a six mois à peine olala
Tant de mauvaise foi dans des commentaires c'est assez énorme j'aime bien, je le redis mais la "fanbase" FF est vraiment exécrable
deagle41 Wrote:Je partage totalement ton avis, perso quand je vois le caradesign des persos, une bande d'ado, émo, stéréotypée, qui roule en voiture décapotable, en VOITURE ! deja que la première bande-annonce m'avait carrément déçu quand j'ai vu le mec se cacher derrière un mur pour éviter les balles, sauter partout, faire du platforming... Rien avoir avec les FF 7, FF10 ou encore FF12 un jeu où j'ai quand même passé plus de 300heures.
Je doute me prendre ce jeu, pour moi ils auraient peut être du changer de nom ne pas le nommer Final Fantasy, ca aurait surement mieux passé :p
.
Respect déjà pour dire dans une même phrase "rien à voir avec les FF7/10/12" alors que ces 3 épisodes n'ont RIEN en commun. Mais vraiment rien. Oh, tiens, comme FFXV.
Blablabla c'était mieux avant. Ecoute si t'es pas fichu d'apprécier le fait que la saga se renouvelle à chaque épisode c'est ton problème, tout comme FFXII n'est qu'un simili-MMO (méééeu r1 a vwar avc FF10 c nul) qui a du attendre au moins 5-6 ans d'avoir la renommée escomptée, FFXV se passe à la Kingdom Hearts... et alors ? C'est quoi le soucis ?
Pour ceux qui ont la mémoire courte je vous rappelle quand même que 80% des RPG Japs sortis depuis le début du genre sont des A-RPG et pas du "tour par tour" comme vous semblez être beaucoup à le croire. Quand un Tales Of sort on en fait pas tout un foin, pourtant c'est.. du A-RPG oui oui

Je suis partisan de l'évolution dans une saga, et j'apprécie énormément tous les risques qu'S-E a pris pour renouveler sa série et l'empêcher de tomber dans le côté chiant. Après un FFXIII en demi-teinte ils ont tout fait pour respecter l'avis des fans, et on a au final LR, un jeu qui est d'une profondeur énorme pour peu qu'on s'y investisse un minimum, tout le contraire d'FFXIII.
M'enfin FFXII c'était pareil à sa sortie tout le monde gueulait et au final beaucoup aujourd'hui l'apprécient malgré ses quelques défauts.
FFXV a un monde innovant pour la série, se balader en voiture dans la mappemonde putain EN VOITURE dans un monde à la Xenoblade, ça dégomme et c'est pas nouveau (dans FFVIII on en a pas fait un scandale). On se redirige vers un monde moderne à la FFVII (ouais je vous apprend rien) alors ouais on perd un peu de "Fantasy" mais bon, FFVII en a pas eu besoin pour être un jeu adulé de partout. Je vais m'arrêter là on a de toutes façons pas assez de détails sur le jeu mais je me sentais obligé de réagir devant le flot de râleurs alors que le trailer était très bon.
Vivement le 20 mars !