pimousse320 Wrote:FCSKZBC Wrote:Les ipigeons sont de sortie pour acheter un téléphone dépassé avant même sa sortie
Non mais sérieusement:
-Processeur dualcore 1,38 GHz contre un quadcore 2,5 GHz pour S5 et One+One
-Appareil photo 8 Mégapixels, stabilisateur sur le modèle "plus" seulement
-Écran à la masse: 401 ppp seulement contre 515 pour le Note 4
-Batterie de 2915 mAh contre 3220 mAh pour le Note 4
-1Go de RAM alors que tous les smartphones récents sont à 2-3 Go
-Mémoire non extensible (faut douiller pour quelques Go alors qu'une micro SD ne coute pas grand chose)
-Batterie inamovible
-Prix bien au dessus des concurrents
Bref, l'iPhone 6 n'a pas un seul point positif pour lui
et ben si quand tes produit far auront un processeur 64 bit, tu pourra l'ouvrir pour comparer et dire que apple c'est vraiment nul, il faut beaucoup de mémoire de ram quand le système d'exploitation android est développé avec les pieds.
Faut vraiment rien savoir sur Android pour dire ça. Ne reprochez pas aux autres de critiquer Apple si vous vous mettez à critiquez Android derrière, et peu importe qui a commencé, on est pas en CM2.
En soi, Android est un excellent système d'exploitation mobile, si on est amateur de bidouillage et de liberté. Après tout le monde n'achète pas un téléphone pour flasher des ROMS Custom et l'optimiser, certains préfèrent simplement acheter un téléphone qui est facile d'accès, intuitif et facile à utiliser dans son interface, l'Iphone étant dans ce cas en position de force.
Pour avoir possédé les deux, et avoir longuement travaillé sur des produits Apple en temps qu'ancien étudiant en infographie, Android et iOS ont chacun des avantages et des défauts, selon ce que l'acheteur recherche.
Après, pour être franc et sans vouloir vexer, Apple font de très beaux produits, mais le rapport Hardware/Prix est absolument risible. Peut être que l'hardware de l'iphone vous parle pas et que vous en avez pas grand chose à cirer, mais ça me fait toujours sourire de voir Apple vanter lors de ses présentations des features comme "absolument incroyable et nouvelle", alors que c'est un truc qui existe depuis au moins 3 ans chez la concurrence.
PS: pitié, si vous n'y connaissez rien en hardware/software, ne parlez pas du 32/64 bits. Ça ne changera pas grand chose sur un téléphone, et c'est plus un argument marketing qu'autre chose.