Kayf Wrote:La chose qui me fait marrer c'est que si on commence a faire une critique sur les Iphones tout de suite les réponses se braquent sur Androïd comme si on défendait Androïd alors qu'il a même pas parler d'androïd
A chaque fois pour moi ça perd tout de suite en crédibilité, c'est rigolo

Exactement ça! Au lieu de juste défendre l'iPhone, non, on joue la tactique du gamin de l'école maternelle: "oui, mais lui aussi il l'a fait"
Les réponses que j'ai eues ne m'étonnent pas, il ne faut rien y connaître que pour défendre Apple bec et ongles.
"Android lent et inefficace": peut être sur un "smartphone" acheté 50 euros en chine, mais sur mon S3, Android est loin d'être lent ou inefficace, pourtant, j'ai plusieurs widgets et j'ai installé plusieurs jeux et applications
Et pour ceux qui prétendent que les caractéristiques sont suffisantes pour cet OS, demandez vous pourquoi l'iPhone 4S vit mal la mise à jour vers iOS 8 (ou l'iphone 4 vers iOS 7): obsolescence programmée! L'iphone 6 est prévu pour être déjà dépassé et ne pas durer plus de 2-3 ans!
Pour comparer: on peut installer kitkat sur le Nexus One, vieux de 4 ans pourtant.
Android codé avec les pieds? C'est pas Apple qui optimise son OS pour le faire fonctionner sur des modèles plus anciens.
Peut on installer iOS 8 sur l'iphone 4 (aussi sorti y'a 4 ans)? Non