Vanou Wrote:Roh comme c'est dommage ton troll tombe à l'eau :/
1-Elle n'est pas gratuite, elle est exclusive à ceux ayant débourser 60 euros pour Type-0 HD
2-Elle est aussi longue pour l'histoire : 1h
4 h c'est pour l'exploration, soit tout autant si tu explores et fait toutes les missions de Ground Zeroes.
Meilleure chance la prochaine fois

La part de troll était assumé, je sais bien que Ground Zero a un contenu aussi conséquent, surtout pour ceux qui recherchent les high scores. ^^
Mais ce que je maintiens, c'est qu'au lieu de faire une espèce de préquelle payante à la Ground zero, ils offrent la démo (à l'achat d'un autre jeu, certes, mais pour GZ, c'était carrément payant, sans valeur ajoutée), je trouve ça plus correct d'un point de vue éthique.
Car je l'ai toujours en travers de la gorge, la faible durée de vie de Ground Zero, heureusement que j'apprécie beaucoup la licence, et que le plaisir de revoir Big Boss aide à faire passer la pilule.
Après c'est mon avis, tu n'es pas obligé de le partager.